AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réglement de base du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla
[ Admin ] Ange de sang
avatar

Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Entre deux eaux ...
Emploi : Glandeuse
Loisirs/Occupations : Design, Dormir, Ecriture.
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Réglement de base du forum   Jeu 3 Mai - 23:35

Divers

1/ Tous propos diffamatoires, racistes, homophobes, sexistes, sexuels ou dégradants seras immédiatement supprimé et son auteur bannis. Les administrateurs ne sont en aucun cas responsable des propos tenus par les membres, qui sont des êtres pensant malgré ce que l’on peut dire.

2/ Le sms est interdit sur ce forum. Si vous voulez qu’on vous réponde, essayez de parler un français clair et lisible, le contraire serai trés mal vu ... Vous n’êtes peut être pas des dieux de l’orthographe, nous non plus, mais un effort est à fournir. Toute personne écrivant systématiquement en sms, ou ne faisant aucun effort écopera d’un avertissement ou d’un bannissement temporaire.

3/ Le flood n'est autorisé qu'en petites quantités ou autant que vous le voulez dans la partie qui lui est consacré. Si cela sort de ce cadre, les auteurs recevront un avertissement ou seront bannis si cela se reproduit.

5/ La publicité est interdite avant un minimum de 20 messages. Elle doit être posté dans le forum réservé à cet effet. La publicité dans vos signatures est autorisée mais que cela soit discret. Pas de : "Venez à xxx c'est génial", ou de bannière énorme ... Vous en êtes capables ne nous démontrez pas le contraire. Si cette régle n'est pas respectée, la personne en faute sera sanctionnée sans préavis.

Au sujet des absences.

1/ Toute absence du jeu ou du forum de plus de deux semaines devra être signalé. Un forum vit avec et pour ses membres !

2/ Une absence de plus d’un mois non signalé équivaudra à un renvoi vous en serez sûrement prévenu (sauf oubli, ou ral le bol), mais pas deux fois : que cela soit du forum ou du clan.

Au sujet des sanctions


1/ Quand un joueur enfreindra des règles formelles, il sera sanctionné.
Les sanctions iront du simple avertissement au bannissement définitif par IP en passant par un bannissement temporaire.

2/ 5 avertissements donneront lieu à un bannissement temporaire d’une semaine.
2 bannissements temporaires vaudront un bannissement définitif par IP.

Au sujet du Staff

1/ Administrateurs

Les administrateurs ont tous les droits ! Du bannissement à l’avertissement. Néanmoins, si vous pensez qu’un administrateur à émis un jugement injuste, vous êtes en droit de demandez l’aide d’un second administrateur. Sachez qu’un bannissement ne sera jamais émis par un seul administrateur et qu’il est obligé de demandé l’accord de tous les autres administrateurs avant de rendre sa sentence.

2/ Modérateurs

Les modérateurs sont en droit de donner des avertissements et de demandez un bannissement aux administrateurs. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ont les mêmes responsabilités et pouvoir qu’un admin’. Un modérateur ne peut pas vous bannir mais peut lockez votre topic et/ou effacez vos messages. Ils sont les gardiens de la paix sur le forum, respectez les : ils vous le rendront. Ils n'ont cependant aucun grade spécial dans le clan, mais nous apportent une aide en cas de besoin sur le forum.

Petite note au sujet des avatars et des signatures

Les avatars et signatures ne doivent contenir aucuns propos sexuels, diffamatoires, xénophobes, homophobes, et encore moins tous ensembles. Les images peuvent être des photos, des images, ce que vous voulez dans le respect de l'énnoncé précédent.
Les ava's ne doivent pas exéder 175*300 et les signatures ne doivent pas être énormes ! Dans tous les cas, nous ne voulons pas de déformation du forum.
On est sur un forum, pas un album photo. ©Warlh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littandeiko.livejournal.com/
 
Réglement de base du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU FORUM
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!
» Forum Orques et Gobelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiriens Dragoons :: Au commencement ... :: Réglement et choses essentielles-
Sauter vers: