AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explications

AuteurMessage
Keyla
[ Admin ] Ange de sang

Féminin
Emploi : Glandeuse
Loisirs/Occupations : Design, Dormir, Ecriture.

MessageSujet: Explications   Dim 6 Mai - 0:09

Vous voici dans notre section rpg !

Comme expliqué dans le titre du topic, vous pouvez être un parfait inconnu aimant les rpg’s pour pouvoir poster ici ou prendre connaissance de cet univers.

Je créerai dans les temps à venir (en coordination avec le fondateur du clan), une histoire retraçant une irréelle histoire de notre clan. Vous vous en inspirerez ainsi dans la création de l’histoire de votre personnage, tout en suivant la fiche type. Soignez la un minimum, elle sera le premier contact que l’admin aura avec vous concernant le rpg :]. La guerre entre lycans et vampires sera bien sur évoquée, et vous pourrez choisir votre camp : vampire, lycan, ou humain. Tout vous est permis !
Cette section est soumise aux règles générales du forum, ainsi je vous demande respect des autres et de la langue française, de même que de la tolérance et pas de prise de tête. Votre niveau pourra être bon ou débutant, nous ne vous demandons rien d’autre que de prendre du plaisir dans ce que vous ferez ! Bien sur, je simplifie quelque peu le concept du rpg pour qu’il soit accessible au plus grand nombre, faites aussi un effort de votre côté =P !

Je crois que c’est tout,
Pour toute question supplémentaire postez à la suite de ceci et nous vous répondrons au plus vite :].

Amicalement,
Key-

On se retrouve souvent sur le derrière.

La rue ketanou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://littandeiko.livejournal.com/

Explications
Page 1 sur 1