Vampiriens Dragoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kiki alias [LIA] Charles Ingalls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Membre des [RIP]



Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Kiki alias [LIA] Charles Ingalls   Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:41

Bonjour tout le monde.
Je me surnomme Kiki et oui ça n' est pas mon vrai nom, étonnant non.

Alors pour les curieux voici le lien vers mon perso : http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=43023326
La date de création de mon perso est celle de mon arrivé sur MG, et le clan figure aussi sur cette page. ça vous impressionne comme perso hein? lol!
Cette fiche répond aussi à la question : suis-je un gros raideur, réponse oui cheers

Voil pour la partie MG.

Maintenant passons au moins interressant moi.

Bon et bien je me surnomme Kiki ( quoi je l' ai déjà dit, Shocked ) mais mon vrai prénom c' est Jean-Marie. J' ai bientot 30 ans; je suis né le 6/06/77 dans la petite ville de Chatillon sur Seine (21).
Je suis maintenant habitant de Dole (39) où je travaille dans un grosse boite de chimie (environ 2400 personnes sur le site), j'y suis intérimaire dans un labo de R et D plastique depuis le 1/10/2004.
Coté loisir j' aime le sport à la télé avec une bière à la main, en particulier le cyclisme et le rugby. J' adore la musique rok des années 60-70 et celle qui se fait depuis quelques années, ainsi que la chanson française.
Et voilà, je vais pas tout raconter je garde un peu de mystère. 🇳🇴
A bientot, bonne route à tous.
Ps : il n' y a pas de chatbox sur votre fofo, c' est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
[ Admin ] Ange de sang
Keyla


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Entre deux eaux ...
Emploi : Glandeuse
Loisirs/Occupations : Design, Dormir, Ecriture.
Date d'inscription : 02/05/2007

Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [LIA] Charles Ingalls   Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:32

Hey, bienv'nu à toi !

'tention lui c't'un Loup-Garou ... allié =P Hu hu hu ... x).

Pour la chatbox, sache que j'ai eu un problème de connexion et de réseau de chez moi de 11h à minuit environ ... Ce qui fait que je n'ai pas pu faire ce que je voulais : la chatbox faisait partie de ces projets =/.

Tu la verras donc dans la soirée, ou demain :].
Revenir en haut Aller en bas
http://littandeiko.livejournal.com/
kiki
Membre des [RIP]



Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [LIA] Charles Ingalls   Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:09

Et meme si j' étais pas allié, j' ai meme pas peur Laughing
C' est récurrent les problèmes de connexion pour toi?

Merci pour l' accueil et j' espère qu' on sera bientot plus nombreux, en fait c' est normal qu' on ne soit pas nombreux le forum est encore tout jeune et innocent ( il va voir comment je fait dévier un topic, je risque l' avertissement mais des fois je peuxpas m' en empecher désolé d' avance ).

A bientot, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
[ Admin ] Ange de sang
Keyla


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Entre deux eaux ...
Emploi : Glandeuse
Loisirs/Occupations : Design, Dormir, Ecriture.
Date d'inscription : 02/05/2007

Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [LIA] Charles Ingalls   Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:56

Normalement c'est assez rare, mais ces temps-ci j'ai des bugs de ce style ouai >< D'autant que je suis en fin de ligne chez moi ( avec une connexion assez faible ).

Les pervertis pas avant l'heure, toi xD. Quoique, pour ce qu'ils doivent encore avoir d'innocence ...
/!\ Ne voir aucune ambiguité dans mes paroles s'il-vous-plaît ><'
T'as pas peur ... Hin hin hin x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://littandeiko.livejournal.com/
kiki
Membre des [RIP]



Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [LIA] Charles Ingalls   Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

Non j' ai pas peur. En plus, la peur n' évite pas le danger.

Petite précision, comme je te l' ai dit l' autre jour je ne connais pas la signification des petits sigles Kaballistiques, ou de certaine "abréviation" tel le xd ( qui a dit le vieux c**, il est à la ramasse tongue ).

Faut la changer alors ta connexion si elle est ératique, mais bon c'est peut-etre pas essentiel pour toi.

Pour ce qui est de la perversion de topic, je crois que c' est fait puisque là on est plus du tout dans de la présentation. lol!

Je recadre un peu alors en disant que j' ai fait l' IUT section chimie à Besançon mais que je n' ai que le niveau bac +2 puisque je n' ai pas obtenu le DUT( ouf ! On a eu chaud ce petit élément sur ma vie nous fait revenir au sujet de base : la présentation des membres cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
[ Admin ] Ange de sang
Keyla


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Entre deux eaux ...
Emploi : Glandeuse
Loisirs/Occupations : Design, Dormir, Ecriture.
Date d'inscription : 02/05/2007

Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [LIA] Charles Ingalls   Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:20

Genre que tu recadres le topic alors que l'admin dévie encore plus du sujet ... Aem.

Le vieux, je te ferais un petit topo par mp de mes abréviations favorites si tu veux :].

IUT section Chimie ? Erf, pour la littéraire que je suis c'est tout un charabia x).

Au fait tant que j'y pense : Kiki c'est pas ton vrai nom hein, on s'en serai pas doutés xD.

Bon, pour éviter la déviation pure de ce topic, migrons ailleurs ... Dans un des superbes sous-forums de ma création.
( Moi, prétencieuse ? Egocentrique ? Narcissique ? Peut-être. )

[ Lock - action ]
( Non, c'est pas location, non ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://littandeiko.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Empty
MessageSujet: Re: Kiki alias [LIA] Charles Ingalls   Kiki alias [LIA] Charles Ingalls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki alias [LIA] Charles Ingalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiriens Dragoons :: Au commencement ... :: Les membres de notre famille et les gens d'aillleurs :: Côté fiches-
Sauter vers: