Vampiriens Dragoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous l'attendiez tous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyla
[ Admin ] Ange de sang
Keyla


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Entre deux eaux ...
Emploi : Glandeuse
Loisirs/Occupations : Design, Dormir, Ecriture.
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous l'attendiez tous ... Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez tous ...   Vous l'attendiez tous ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

... et même si ce n'était pas le cas, vous ne le diriez pas x).



Pseudo = Keyla, Key, Cigale sont les pseudos sous lesquels vous pourrez me retrouver aisément par ici =P !

Age = 17 ans.

Date d'arrivée sur MG = Novembre 2006, j'ai repris mon perso' il y a quelques mois aprés une période d'abandon quasi totale.

Votre fréquence de jeu sur MG = Tous les jours, lorsque je suis là.

Lien vers vote page MG = http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=43017066
Clan = Vraiment besoin de le dire ?

Vos occupations/Loisirs/Gouts =

Les forums, le graphisme, tout concernant la japanimation et le japon ( et les japonais aussi ... =D ), la musique bien sûr ( un topic est là pour ça, pas la peine que je dévellope ... ), les ballades en forêt, le silence, sécher les cours, ne rien faire, la photo, sortir en ville le soir ou ailleurs toujours le soir, l'écriture, et ... Bla bla.
Officiellement j'étais en TL suivant assidument les cours, actuellement j'attends les résultats du bac, et officieusement je suis une flemmarde, une égocentrique, narcissique, - et autres qualificatifs honorables - finie.

Livre d'or = /

Autre chose que vous voulez nous dire sur vous ?

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu.
[ Françoise Giroud ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littandeiko.livejournal.com/
kiki
Membre des [RIP]



Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous l'attendiez tous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous ...   Vous l'attendiez tous ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:50

Et bien si je le dis on s' en fout Vous l'attendiez tous ... 961106

Bienvenue sur le fofo, mais méfie toi de l' administratrice ( mais qu' est-ce que je raconte moi ?)

Une question à la con pour pas etre que HS tu ne cites que des dfaut dans ton caractère, tu as bien des qualités, alors lesquelles et me répond pas non ou par une pirouette ( cacahouète ) ça me facherai ( quoi tu n' y crois pas, t' as raison en plus Vous l'attendiez tous ... 706444 )
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
[ Admin ] Ange de sang
Keyla


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Entre deux eaux ...
Emploi : Glandeuse
Loisirs/Occupations : Design, Dormir, Ecriture.
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous l'attendiez tous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous ...   Vous l'attendiez tous ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

Ah bon ? Elle est méchante l'admin' ... ? Dis moi, tout j'rentrerais dans ses chouchoux =D !

Des qualités ? Ouai bien sur, que crois -tu, mais tout dépends de quel point de vue on se place. Je sais faire chier le monde, je suis à l'écoute des malheurs des autres ( voire de leur vie quot', mais c'est moins drole. ) , je tiens plus ou moins bien l'alcool, je sais laisser couler quand c'est plus la peine d'insister, je suis fidèle, j'ai mon honneur et ma fierté ... Vous êtes encore en train de lire ?

[ Genre que je flood pas, j'aurais rien à me reprocher; et j'ai pas répondu par une pirouette ( coquillette. ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littandeiko.livejournal.com/
kiki
Membre des [RIP]



Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Vous l'attendiez tous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous ...   Vous l'attendiez tous ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:27

Je ne croyais rien, j' étais et suis toujours sure que tu en a mais comme tu ne les citais pas je t' ai demandé.
Tu sais bien que j' aime pas quand on (tu ) est trop négatif.

Oui j' ai tout lu, tu as oublié que tu es capable de me supporter, bel exploit xD et d' autres qualités aussi j' en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
[ Admin ] Ange de sang
Keyla


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Entre deux eaux ...
Emploi : Glandeuse
Loisirs/Occupations : Design, Dormir, Ecriture.
Date d'inscription : 02/05/2007

Vous l'attendiez tous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous ...   Vous l'attendiez tous ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:11

J'arrête de flooder, l'admin térrifiante va me locker mon topic sinon >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://littandeiko.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez tous ... Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez tous ...   Vous l'attendiez tous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiriens Dragoons :: Au commencement ... :: Les membres de notre famille et les gens d'aillleurs :: Côté fiches-
Sauter vers: